Titre : |
Les métiers du commerce, du marketing etde la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Onisep, 2021 |
Collection : |
Parcours num. 105 |
Description : |
144 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01593-6 |
Note générale : |
Parcours, une collection "tout en un" pour aider le jeune à cheminer dans son projet, à chaque moment clé de son orientation Avec les métiers du commerce, du marketing et de la publicité, vous découvrirez un secteur caractérisé par : - Des métiers de terrain et de contact, ouverts aux jeunes diplômés - Des métiers en lien avec les nouveaux usages numériques (marketing digital, e-commerce...) - Des emplois à différents niveaux de qualification : du bac à bac + 5 - 3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité Points forts de la collection : - Des planches visuelles, schémas, tableaux comparatifs - Un reportage, des témoignages de professionnels et de jeunes - Le lien entre les principales formations et les familles de métiers - Des fiches diplômes synthétiques - Un dico des métiers - Un carnet d'adresses des formations - Le point sur les débouchés |
Descripteurs : |
métier : publicité-relations publiques
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Index. décimale : |
ORI COM Commerce / Transports / Logistique |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2012 présentant les métiers, les formations et l'emploi du marketing, de la publicité et de la vente. Des fiches métiers, des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
| |