| Titre : |
Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Onisep, 2018 |
| Collection : |
Parcours num. 169 |
| Description : |
136 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-273-01393-2 |
| Note générale : |
Remplace le parcours n°142 (2016) |
| Descripteurs : |
métier : publicité-relations publiques
|
| Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
| Index. décimale : |
ORI COM Commerce / Transports / Logistique |
| Résumé : |
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers en 4 familles : Analyser - Promouvoir - Créer - Négocier, 16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Orientation |
|  |