Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Amuse-toi avec l'I.A. ! / Aurélia Lieberherr in Science & vie junior. Hors série, 165 (mai 2024)
[article]
Titre : Amuse-toi avec l'I.A. ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélia Lieberherr, Auteur ; Bertrand Boisselle, Illustrateur Année : 2024 Article : p. 40-43
in Science & vie junior. Hors série > 165 (mai 2024)Descripteurs : informatique appliquée / intelligence artificielle / logiciel Résumé : Présentation de plusieurs applications basées sur L'I.A. disponibles en ligne pour jouer de la musique, créer des images, dessiner, reconnaître les plantes, le chant des oiseaux. Nature du document : documentaire [article]Bot, l'ordi qui a le sens de l'humour / Fabrice Nicot / Excelsior publications (2007) in Science & vie junior, 217 (octobre 2007)
[article]
Titre : Bot, l'ordi qui a le sens de l'humour Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Nicot, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2007 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 217 (octobre 2007)Descripteurs : 2000- / Etats-Unis / humour / informatique / logiciel Résumé : Présentation, en 2007, sous la forme d'une interview fictive, du premier logiciel informatique de reconnaissance de l'humour. Un fonctionnement du logiciel basé sur la reconnaissance des mots, leurs différentes significations et le contexte d'utilisation de ces mots. Avantages et inconvénients du logiciel et perspectives d'utilisation.
Genre : Article de périodique Nature du document : documentaire [article]Comparatif d'applications : Apprenez à dessiner grâce à votre tablette / David Namias in 01net, 1014 (10 janvier 2024)
[article]
Titre : Comparatif d'applications : Apprenez à dessiner grâce à votre tablette : Choisir Type de document : texte imprimé Auteurs : David Namias, Auteur Année : 2024 Article : p. 44-46
in 01net > 1014 (10 janvier 2024)Descripteurs : apprentissage par la pratique / dessin / logiciel Mots-clés : tablette numérique application mobile Résumé : Comparatif d'applications mobiles permettant d'apprendre à dessiner avec une tablette. Nature du document : documentaire [article]Comparatif d'applications : devenez mentaliste / Stéphane Philippon in 01net, 960 (06 octobre 2021)
[article]
Titre : Comparatif d'applications : devenez mentaliste : Choisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Philippon, Auteur Année : 2021 Article : p. 64-66
in 01net > 960 (06 octobre 2021)Descripteurs : logiciel Mots-clés : carte mentale Résumé : Analyse comparative de six outils de création de cartes mentales : GitMind, XMind... Nature du document : documentaire [article]Comparatif de logiciels : les maîtres du temps / Stéphane Philippon in 01net, 961 (20 octobre 2021)
[article]
Titre : Comparatif de logiciels : les maîtres du temps : Choisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Philippon, Auteur Année : 2021 Article : p. 64-66
in 01net > 961 (20 octobre 2021)Descripteurs : logiciel Mots-clés : application mobile application collaborative Résumé : Étude comparative d'agendas numériques dont Google Agenda, Calendrier Outlook, Framagenda... Nature du document : documentaire [article]Copain des geeks / Nathalie Lafargue / Milan (2017)
PermalinkCréez un nuage de mots / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 320 (mai 2016)
PermalinkEnregistrez vos parties de jeu / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2007) in Science & vie junior, 215 (août 2007)
PermalinkRéalisez vos icônes / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2007) in Science & vie junior, 218 (novembre 2007)
PermalinkTuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ? / Le Prof de tech in Geek Junior, 22 (avril 2022)
PermalinkTuto SCRATCH : comment créer et changer un arrière-plan in Geek Junior, 19 (janvier 2022)
PermalinkDes vidéos truquées par l'intelligence artificielle / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 347 (août 2018)
PermalinkWindows in 01net, 1016 (07 février 2024)
PermalinkWindows in 01net, 1014 (10 janvier 2024)
Permalink