Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Darty ne répare pas tout / Valérie Quélier in 01net, 921 (18 décembre 2019)
[article]
Titre : Darty ne répare pas tout Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 38
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : appareil ménager / relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. Nature du document : documentaire [article]